Cendres d'Art - Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antonia Racine ♫ Liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Antonia Racine ♫ Liens Empty
MessageSujet: Antonia Racine ♫ Liens   Antonia Racine ♫ Liens Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:50


Antonia Racine ♫ Liens Meliss10
♪ Antonia Racine ♪


27 ans - Chtonienne - Musicienne virtuose et chanteuse
Aveugle de Naissance - Egoïste - Lâche
S'est fait des ennemies dans le domaine de la musique à cause de son don pour le piano et la guitare en particulier. Veut faire connaître la vraie belle musique.
Aime qu'on lui lise des œuvres littéraires puisqu'elle ne peut pas le faire elle-même.
Homosexuelle mais très peu sentimentale
Dure, elle ne pleure jamais.





Recherches

♥ (F) - Tu étais la meilleure avant que j'arrive. La meilleure musicienne et chanteuse, la seule et unique que tout le monde admirait et qui allait faire revivre l'univers musical à Versailles. Mais je suis arrivée, et brusquement tu n'es plus rien. Qu'est-ce qui t'énerve ? Qu'il y ait quelqu'un de meilleur que toi ? Ou le fait que je sois arrivée au sommet parce que j'avais de bonnes relations ?

♥ (M) - Grâce à toi, j'ai découvert Chtonie, j'ai pu me mettre officiellement au piano et au chant, je suis devenue la star de la ville. Avant de te rencontrer, j'essayais encore de voir avec cet appareil hideux, mais j'ai fini par accepter ma cécité. Et je t'ai aimé... tu étais mon premier amour, tu as guidé mes pas dans le noir, et brusquement tu m'as abandonnée. J'ai voulu te tuer quand tu es revenu... tu as dû le comprendre puisque tu as quitté la ville. Mais dans le fond, tu es toujours là.



Dernière édition par Antonia E. Racine le Dim 12 Déc - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Antonia Racine ♫ Liens Empty
MessageSujet: Re: Antonia Racine ♫ Liens   Antonia Racine ♫ Liens Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:04

♠ Chtoniens & Espions

    Antonia Racine ♫ Liens Amanda-amanda-seyfried-17189163-100-100
    ♠ Constance Racine - sœur ♠


    Dois-je te le rappeler ? Je te déteste. Je te déteste par jalousie. Bien sûr j'ai mille fois plus de talent que toi, je suis la meilleure musicienne que le monde ait connu après Mozart, sans doute, un véritable génie. J'ai une petite amie que j'adore alors que toi tu es tombée enceinte et qu'IL t'a abandonnée. Pour qui en plus ? Pour moi qui ne voudrait jamais de lui. Moi j'ai tout, et tu n'as rien... Enfin, si. Tu as ce que j'envie le plus et que je n'aurais jamais. Tu as la vivacité d'une jeune blondinette pleine d'avenir qui saura profiter de la vie. Tu as des yeux pour voir, je ne les ai que pour pleurer. Pourtant, quand tu as eu besoin de moi, j'étais là...


    Antonia Racine ♫ Liens Misha-Barton-actresses-1090323_100_100
    ♠ Nadia Sartre - Meilleure amie ♠


    Et dire que tout le monde me dit formellement antipathique et insupportable ! Toi, pourtant, tu me supporte et tu es là. C'est bon, Nadia, d'avoir une amie, tu ne peux pas savoir à quel point. oui, bien sûr, tu es toujours très bien quand je suis avec toi, mais tu n'es pas continuellement perdue dans le noir à rechercher une lumière, n'importe laquelle, qui t'en sortira. Alors, quand il y a si peu de lumière... Je serai aussi ta lumière si tu en as besoin. J'ai même peur de ne pas être à la hauteur... C'est grâce à toi que je n'ai pas toujours le sentiment d'être un monstre insensible.


    Antonia Racine ♫ Liens Milo-milo-ventimiglia-14597504-100-100
    ♠ Florent Vivaldi - Prétendant ♠


    Après avoir donné des cours à ma soeur, après l'avoir aimée, après l'avoir abandonnée avec de graves problèmes, tu oses venir vers moi, moi qui suis lesbienne et qui te l'ai clairement fait comprendre ? D'accord. Vient, n'importe quoi, du moment que je ne suis pas seule. Mais as-tu conscience que tout ce qui m'inquiète est de me retrouver dans le noir, sans personne à qui m'accrocher, et que la plupart de mes relations ne sont là que pour combler ce vide ? Des relations non sincères en tout cas, comme la tienne.


    Antonia Racine ♫ Liens Diane5
    ♠ Maéva Delacroix - Rivale ♠


    Tu étais la meilleure avant que j'arrive. La meilleure musicienne et chanteuse, la seule et unique que tout le monde admirait et qui allait faire revivre l'univers musical à Versailles. Mais je suis arrivée, et brusquement tu n'es plus rien. Qu'est-ce qui t'énerve ? Qu'il y ait quelqu'un de meilleur que toi ? Ou le fait que je sois arrivée au sommet parce que j'avais de bonnes relations ?


    Antonia Racine ♫ Liens Iconmelissamars6
    ♠ NOM-Lien ♠


    blablabla



Dernière édition par Antonia E. Racine le Mer 5 Jan - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Antonia Racine ♫ Liens Empty
MessageSujet: Re: Antonia Racine ♫ Liens   Antonia Racine ♫ Liens Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:05

♠ Scientifiques

    Antonia Racine ♫ Liens Bac344e06fcb
    ♠ Esther M. Bouchery - Haine ♠


    Je ne t'ai jamais vue. Enfin, ce que je veux dire par là, c'est que je ne me suis jamais retrouvée en face de toi. Mais je t'ai entendue, un jour. C'est toi qui a fait condamner mon meilleur ami. A cause de toi, j'ai perdu sa lumière. Je ne te connais pas, je ne sais rien de toi, mais je garde ta voix en mémoire. Crois bien que je ne cèderai jamais. Si seulement je savais que tu m'as sauvé la vie le même jour...



    Antonia Racine ♫ Liens Iconmelissamars6
    ♠ NOM-Lien ♠


    blablabla


Dernière édition par Antonia E. Racine le Dim 2 Jan - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Antonia Racine ♫ Liens Empty
MessageSujet: Re: Antonia Racine ♫ Liens   Antonia Racine ♫ Liens Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:05

♠ Etudiants & Populaires

    Antonia Racine ♫ Liens Iconmelissamars6
    ♠ NOM-Lien ♠


    blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Antonia Racine ♫ Liens Empty
MessageSujet: Re: Antonia Racine ♫ Liens   Antonia Racine ♫ Liens Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:06

♠ Adultes & Neutres

    Antonia Racine ♫ Liens Evan-evan-rachel-wood-17497417-100-100
    ♠ Luciana Droguie - Petite amie ♠


    Je t'aime. Un jour, j'étais par terre, je ne voyais rien, je ne sentais rien. Je te connaissais depuis un moment et ta présence me faisait du bien. Tu es mystérieuse, discrète et inconnue. Mais tu m'as pris la main, et tu m'as alors aidée à me mettre debout. Tu a l'air de toujours savoir ce qu'il se passe, partout, et nous avons besoin de toi... autant que moi j'ai besoin de toi. Pardonne-moi de parfois venir te voir uniquement pour avoir des informations. Je suis toujours heureuse d'être avec toi, même si je ne le montre pas.


    Antonia Racine ♫ Liens Iconmelissamars6
    ♠ NOM-Lien ♠


    blablabla


Dernière édition par Antonia E. Racine le Dim 12 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Antonia Racine ♫ Liens Empty
MessageSujet: Re: Antonia Racine ♫ Liens   Antonia Racine ♫ Liens Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:06

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Esther M. Bouchery
Membre - Chef de la Police Scientifique
Esther M. Bouchery


Messages : 97
RP : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Antonia Racine ♫ Liens Empty
MessageSujet: Re: Antonia Racine ♫ Liens   Antonia Racine ♫ Liens Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:02

On va faire les choses correctement lol...

Ma chère Antonia, veux-tu un lien ?
J'ai une idée: j'ai pu faire arrêter ton ami qui est mort et tu as entendu ma voix donc tu serais en mesure de la reconnaître. Mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai remarqué que tu étais aveugle donc par humanité je n'ai pas voulu t'attraper aussi et j'ai ordonné qu'on te laisse partir. Mais c'est pas que je t'aime bien quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Antonia Racine ♫ Liens Empty
MessageSujet: Re: Antonia Racine ♫ Liens   Antonia Racine ♫ Liens Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:11

Quelle bonne idée Esther, je vais t'ajouter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Esther M. Bouchery
Membre - Chef de la Police Scientifique
Esther M. Bouchery


Messages : 97
RP : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Antonia Racine ♫ Liens Empty
MessageSujet: Re: Antonia Racine ♫ Liens   Antonia Racine ♫ Liens Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:25

Oui je n'ai que des bonnes idées moi Razz
Je t'ajoute aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonia Racine ♫ Liens Empty
MessageSujet: Re: Antonia Racine ♫ Liens   Antonia Racine ♫ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonia Racine ♫ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonia Racine
» Un Rendez-vous.....peut changer beaucoup de chose [PV: Antonia,Esther]
» Liens d'Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres d'Art - Requiem :: Accueil :: Votre Personnage :: Liens-
Sauter vers: