Cendres d'Art - Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Léandre Mendeleiev

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léandre Mendeleiev
Membre - Fils de Chtoniens
Léandre Mendeleiev


Messages : 121
RP : 9
Date d'inscription : 05/01/2011

Léandre Mendeleiev Empty
MessageSujet: Léandre Mendeleiev   Léandre Mendeleiev Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:04


Léandre Nathan
Mendeleïev

Léandre Mendeleiev Laandr10
(c) Credit
Citation ♥
...


Nom : Mendeleiev
Prénom(s) : Léandre Nathan
Age : la trentaire
Date et lieu de naissance : inconnue
Groupe : Espion
Statut : célibataire
Inventé [ ]

Histoire

La douce chaleur d'une soirée d'été d'un pays nordique. La douce chaleur de sa mère qui le sert dans ses bras. Voilà quel est le premier souvenir de Léandre Nathan Mendeleïev qui naquit à Oslo, au début du mois d'août, fils aîné du célèbre astrophysicien, Nathan Mendeleïev. Léandre est dès son jeune âge un petit garçon, joueur et rieur, qui considère qu'un interdit n'existe que pour être ignoré. Farceur, le jeune héritier grandit aux cotés de ses parents dans la vie la plus belle et la plus douce possible. Jusqu'à ce que le passé rattrape ses parents, pourtant bien cachés.

Un soir alors que le petit Léandre avait presque six ans, le froid régnant dans le pays, ses parents discutaient comme à leur habitude au coin du feu. Son père, malgré ses apparences de scientifique convaincu avait l’énorme défaut d’avoir fait dans sa jeunesse de la contrebande de tableaux, chefs-d’œuvres survivants, les revendant ou même les confiant gratuitement aux Chtoniens. Lorsque le réseau fut démasqué, Nathan émigra aussitôt à l’étranger pour protéger sa nouvelle femme et ce brillant scientifique décida d’enterrer son âme de chtonien pour se consacrer à survivre.

Cela faisait huit ans que le couple avait fui. Huit ans sans être inquiétés. Nathan pensait presque pouvoir souffler. Mais le passé les rattrapa.

Léandre construisait tranquillement un escalier en colimaçon sur deux étages avec des petits bouts de bois, lorsque la vitre explosa. Le jeune garçon hurla et se recroquevilla alors que ses parents se levaient précipitamment. Aussitôt Eveline se rapprocha de son fils, dans le futile but de le protéger. Une balle en pleine cœur arrêta son mouvement tandis que son mari s'effondrait, blessé à mort à la tête.
Un homme, au visage masqué par une cagoule noire, s'approcha alors du jeune garçon qui tremblait de terreur. L'homme réarma son pistolet mais sembla hésiter devant le regard suppliant et larmoyant de Léandre. L'assassin des parents de ce dernier soupira. Sans délicatesse, Léandre fut jeté à l'arrière d'une camionnette. L'obscurité envahit ses yeux et le garçon sombra dans l'inconscient, ayant reçu un vilain coup à la tête.

Quatre ans après Léandre était métamorphosé. Recueilli à un âge très jeune par le gouvernement, il n'avait que peu de souvenirs de ses parents et avait accepté avec souplesse les directives de l'orphelinat qui s'occupait de lui, en France d’où étaient originaires ses deux parents. L'orphelinat le scolarisa dans un établissement français mais il conserva le Norvégien. A l'école, il excellait en biologie et en chimie mais éprouva rapidement une vive aversion pour les maths. Sa prédilection était l'anatomie.

L'orphelinat dans lequel on l’avait placé cultivait l'endurance physique et Léandre, contraint à un régime sportif intensif, vit bientôt des muscles fins se dessiner. S'il n'était pas puissant dans l'instant, et s'il n'avait pas des résultats excellents dans les épreuves de forces physiques, on le remarqua néanmoins du point de vue de sa souplesse, inhabituelle.

A dix-sept ans, avec un an d'avance, Léandre passa le BAC qu'il obtint avec des notes moyennes dans la plupart des matières. Seules les SVT et la Chimie furent excellentes. Vint alors l'heure du choix. Quel métier allait il faire ?

De suite l'évidence lui apparut: travailler pour le gouvernement et mater la résistance des chtoniens qui, comme il l'avait compris, gênait le bon fonctionnement du pays et troublait la vie des citoyens. Bercé depuis l'enfance par des préceptes et des règles, Léandre ne pouvait concevoir que l’art n’était pas inutile et futile.

Son choix étant fait, il fut appelé par le directeur de l'établissement qui s'enthousiasma de tant de patriotisme et d’engagement. Léandre fut donc entraîné, formaté et testé pour devenir ce qu’il rêvait de faire depuis le jour fatidique où il avait posé au directeur de l’orphelinat la question qui le tourmentait : pourquoi suis-je orphelin ?
La réponse, instantanée, l’avait frappé et sa détermination n’en avait été que renforcée. Ses parents avaient été tués pas les Chtoniens. Meurtre avec préméditation.
A dix-neuf ans, Léandre était un beau jeune homme qui ferait se pâmer les jeunes filles de son âge... si elles le voyaient. En effet, depuis ses dix-sept ans, il était dans un centre de formation de l'élite guerrière sur le plan discrétion, efficacité et inexistence, du pays.

Six mois plus tard, ce fut un jeune homme épuisé, qui n'avait rien perdu de sa superbe, qui se laissait tomber dans un fauteuil en cuir, d'une très grande marque. Suite à des exercices éreintants dont il ne voyait pas le bout, il avait enfin été jugé apte à partir en mission.
Depuis, l’assassin avait effectué une bonne vingtaine de missions meurtrières et était responsable de la mort de bien des Chtoniens.

Caractère

Léandre est quelqu'un de patient, calme. Peu bavard, complètement associable diraient certains, il se mêle avec de grosses difficultés au commun des mortels. Comme tous les Mendeleïev cependant, Léandre est orgueilleux, prétentieux, méprisant, hautain voire détestable. Le pire, c'est que lorsqu'il affirme savoir faire quelque chose, ce qui arrive souvent, c'est qu'il en est capable car c'est un fait: Léandre est intelligent, bien qu'il parfois, souvent même, se surestime.
Maintenant le négatif, car il y en a. Léandre, en plus d'être facilement déconcentré, est manipulateur, sournois et arrogant. Souvent en retard, il a un gros problème avec la ponctualité ce qui le conduit souvent à faire des erreurs.
De même, Léandre s’irrite vite et un rien l’agace. Assez colérique, il a peu d’amis et de coéquipiers puisque personne ne le supporte. Et, pire que tout, Léandre a des tendances de poètes qu’il refoule. En vain.

Physique

Léandre est un garçon bien bâti, plus tôt grand et finement musclé. Depuis son plus jeune âge il se contraint à un régime sportif difficile ce qui lui a permi d'être endurant. Ses cheveux sont noir de jais tout comme ses yeux, semblables à des obsidiennes, qui promettent une mort certaine à ses proies. Comme tous les Mendeleïev, il a une tache de naissance sur l'épaule droite en forme de... euh... tâche abstraite mais reconnaissable entre mille autres. Ses mains sont plus large que la moyenne.
Léandre est bronzé ce qui fait douter la plupart des gens qu'il rencontre sur sa nationalité Norvégienne. Il a de nombreuses cicatrices un peu partout qui résultent plus de rencontres malencontreuses avec des bêtes sauvages que de réels affrontements sanglants. Un sourire narquois ne quitte que très rarement son visage.
L'assassin aime le noir. C'est un fait. Il s'habille la plupart du temps avec un pantalon noir, en lin ou en jean, et un tee-shirt ou un polo soit noir, soit vert foncé; rarement bleu marine. Ses cheveux, plus tout à fait courts mais pas tout à fait longs, tombent en mèches éparses sur son visage et ne sont pas retenus pas un quelconque lien. Lorsqu'il est en "mission", il préfère porter des lunettes de soleil et une casquette pour être méconnaissable. Rares sont ceux qui connaissent son visage mais sa renommée le précède bien souvent. Comme il va bientôt partir au coeur des Chtoniens sous le nom de Léandre Baudelaire.


Toi

Prénom / Pseudo : Moi
Où as-tu connu le forum : si je dis "par hasard" je vais me faire lyncher... Disons que Toto m'a montré le chemin
Comment le trouves-tu : à votre avis, si je me suis inscrite...
Code du règlement : Validé by Maéva
Double compte : (Facultatif) Pas encore
Autre chose : (Facultatif) ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Maéva Delacroix
Administratrice - Pianiste
Maéva Delacroix


Messages : 185
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Léandre Mendeleiev Empty
MessageSujet: Re: Léandre Mendeleiev   Léandre Mendeleiev Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:22

Bienvenue.
J'ai validé ton code.

Joe Flanigan I love you , j'adore cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mendeleiev
Membre - Fils de Chtoniens
Léandre Mendeleiev


Messages : 121
RP : 9
Date d'inscription : 05/01/2011

Léandre Mendeleiev Empty
MessageSujet: Re: Léandre Mendeleiev   Léandre Mendeleiev Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:00

C'est vrai ? tu l'as vu dans quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Delacroix
Administratrice - Pianiste
Maéva Delacroix


Messages : 185
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Léandre Mendeleiev Empty
MessageSujet: Re: Léandre Mendeleiev   Léandre Mendeleiev Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:04

Dans la série "Stargate Atlantis" et dans le film "La Voix des crimes" et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mendeleiev
Membre - Fils de Chtoniens
Léandre Mendeleiev


Messages : 121
RP : 9
Date d'inscription : 05/01/2011

Léandre Mendeleiev Empty
MessageSujet: Re: Léandre Mendeleiev   Léandre Mendeleiev Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:23

STARGATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol c'est MA série par excellence lol, c'est rare de voir quelqu'un connaître.

Les Voix des crimes je le cherche en streaming depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Delacroix
Administratrice - Pianiste
Maéva Delacroix


Messages : 185
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Léandre Mendeleiev Empty
MessageSujet: Re: Léandre Mendeleiev   Léandre Mendeleiev Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:25

Moi aussi j adore cette série

On va arrêté le flood sinon on va se faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Léandre Mendeleiev Empty
MessageSujet: Re: Léandre Mendeleiev   Léandre Mendeleiev Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:28

Ahah Toto t'as montré le chemin.

C'est original comme histoire, tu es validé.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Esther M. Bouchery
Membre - Chef de la Police Scientifique
Esther M. Bouchery


Messages : 97
RP : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Léandre Mendeleiev Empty
MessageSujet: Re: Léandre Mendeleiev   Léandre Mendeleiev Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:16

Et comme je suis doublement accueillante... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Mendeleiev Empty
MessageSujet: Re: Léandre Mendeleiev   Léandre Mendeleiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Mendeleiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres d'Art - Requiem :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: