Cendres d'Art - Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partition des secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Partition des secrets Empty
MessageSujet: Partition des secrets   Partition des secrets Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:38


Journal Intime

Antonia Esther Racine




Partition des secrets Journa10

« Il faut vous rendre ; il faut me quitter et régner. » (Racine, Bajazet)
.


    Partition des secrets 1015
      •• Me voilà. Dans le noir. Une lumière s'est éteinte. Quelqu'un qui apportait la joie de vivre. Il n'est plus. Quelqu'un qui m'aura montré la beauté de l'art. Je l'ai entendu crier. Entendu souffrir. Rien vu. Non. Comment aurais-je pu ? Plus à pour m'éclairer. Par ma faute. Je l'ai laissé mourir, mon plus cher ami, le plus précieux, celui sans qui je ne serais rien. Où est-il à présent ? Qui le découvrira ? Bientôt, cette histoire va faire du bruit. Bientôt, on remarquera qu'il n'est plus là. Et moi, que ferai-je ? Me cacher ? Lâcheté. Donnez-moi ces mots, c'est mots que j'ai lus, ces mots qu'il m'a appris. "Sans mourir elle est morte pour lui." - "Vertueux jusqu'ici, vous pouvez toujours l'être." Donnez-moi ma musique, laissez-moi mourir en elle. Donnez-moi la lumière, je n'en peux plus du noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
 
Partition des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres d'Art - Requiem :: Accueil :: Votre Personnage :: Journal Intime-
Sauter vers: