Cendres d'Art - Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maéva Delacroix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maéva Delacroix
Administratrice - Pianiste
Maéva Delacroix


Messages : 185
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Maéva Delacroix Empty
MessageSujet: Maéva Delacroix   Maéva Delacroix Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:02


Maéva
Delacroix

Maéva Delacroix Diane_dassigny_6
(c) Credit
Citation ♥
...


Nom : Delacroix
Prénom(s) : Maéva
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 28 juin en Italie
Groupe : Les Chtoniens
Statut : Célibatire
Pv [ ] Scenario [ ] Inventé [x ]

Histoire


« Parce que parfois la vie commence bien … »


Maéva est née le 28 juin à Rome,où ses parents avaient décider de venir en vacance. Ses parents étaient tout simplement venus profiter des fêtes Romaine durant leurs vacances – exceptionnelles – au cours desquelles les jeunes amoureux avaient décidé de se marier. Chose qui ne put se faire, obligeant le jeune père à s’excuser auprès des invites et tout annuler, puisque le bébé pointa son petit nez avec un mois d’avance. Ce fut donc une angoisse pour les parents qui redoutaient cette prématurité. Leur bébé allait-il survivre ? Mais les médecins les calmèrent vite : leur petite fille était née plus tôt que prévu, mais il n’y avait risque. Ses organes étaient parfaitement formés et elle était en pleine forme. Plus de peur que de mal. Le mariage fut donc reporte une semaine après la date désirée, et ce fut une fête extraordinaire qui célébra à la fois l’amour de ce jeune couple et la naissance de la petite Maéva. « Maé, Maéva» avait-on chante toute la journée. Qu’elle était belle cette petite frimousse. Petit bout’chou fut le plus beau cadeau de mariage de ses parents.

Naples fut le retour à la ‘’vie normale’’ pour la jeune famille : retour au travail pour sa maman, conge paternité pour son papa qui érigea rapidement une énorme complicité avec sa fille et une passion immense pour la musique et le piano en particulier ainsi que la peinture et l'architecture, un rêve d'enfant pour la jeune fille pleine de joie de vivre. Car oui le jeune couple avait décidé d’un commun accord – étant donne que c'était sa maman gagnait plus d’argent – que c’était le jeune homme qui resterait à la maison s’occuper de Maéva. Peu commun certes mais les choses leur allaient très bien ainsi et ils en étaient tous les trois très heureux.

Jusqu’à ce que…

L’adolescence est toujours le « passage difficile ». Ce fut durant cette période que les parents, stupéfaits et inquiets, se sentaient impuissants devant leur fille. Maéva qui était d'habitude calme, faisait les 400 coups, fumait, elle ne leur parlait plus que pour les insulter ou leur dire qu’elle les détestait. Une raison à se changement si soudain de comportement?? Oui... Stéphane.... Son meilleur ami. Tous les deu xsur la même longueur d'onde ils passaient tout leur temps ensemble jusqu'au jour où ses parents avaient refuser de la laisser sortir puisqu'elle était malade et que dans la soirée la mère de Stéphane leur apprit qu'il venait de mourir.Maéva se renferma sur elle même disant à ses parents que s'étaient de leur faute et qu'ils auraient du la laisser sortir ce soir là. Leur petite Maéva était méconnaissable. Et ça leur faisait très peur ! Mais ils ne se doutaient pas que ça pouvait encore empirer.


« … mais qu’il suffit d’une rencontre et d'une bonne nouvelle … »


A 17 ans – l’âge con, disent certains – Maéva rencontra un jeune Allemand a son lycée. Celui-ci était venu avec un groupe organise, faisant partie d’un échange scolaire, et devait rester plusieurs mois. Au fil des mois il réussit à passer cette carapace furieuse et froide qui entourait la belle Maéva qui, farouche, ne cessait de se méfier. Mais il lui prouva à quel point il était digne de sa confiance et leur amitié se basa sur une profonde estime et énormément de tendresse. Et surtout sur une passion pour la musique et c'est lui qui redonna envie à la jeune fille de jouer au piano où d'aller voir des expositions.
Un soir ses parents restèrent bouché bée à l'entrée du salon, Maéva était entrain de jouer au piano chose que ses parents n'avaient plus vue depuis des mois et des mois. Content ses parent lui annoncèrent aussi qu'il avait décider de partir en voyage au New York. La jeune femme heureuse de partir dans un pays dans lequel elle rêvait de mettre les pieds, se réconcilia doucement avec ses parents prenant conscience que ça ne changera rien à se qui s'était passer.


« … pour que tout s'effondre … »

Maéva était prête à partir en bateau toute exciter à l'idée de voyager pour la première fois même si elle devait se faire à l'idée qu'elle ne reverrait pas Nathan de si tôt puisqu'il était reparti en Allemagne et que Maéva partait deux semaines heureusement que le portable existe.
Arriver au port, Maéva avait l'air d'une enfant tellement tout autour d'elle la rapprocher de ses vacances.Arriver sur la bateau, cabine trouver et affaire ranger. Maéva et ses parents partirent faire ensemble leur premier repas sur le bateau. Le premier et le dernier....
Un orage s 'abattu et la mer déchaîner renversa le bateau.
De l'eau, du froid, de la douleur... voila ce qu'elle ressentait, elle était perdue et ne savait pas ou elle était, à par qu'il y avait des mur blanc autour d'elle.
Un médecin arriva donc elle était à l'hôpital mais pourquoi, elle ne s'en souvenait pas. Alors on lui raconta,l'orage, l'accident et qu'il n'y avait qu'elle qui avait survécu.


« … mais alors à quoi ça ressemble après ? »

La jeune fille fut ramener chez elle à Naples ou l'attendait la soeur de sa mère qu'elle n'avait pas vue beaucoup car elle habitait en france et qu'elle travaillait beaucoup. Elle n'était pas seule, Nathan ayant été mis au courant il avait voulu lui faire une surprise ce qui lui fit chaud au coeur et lui redonna un peu de sourire.
La soeur de sa mère, Aurélie était gentille et attentive, elle ne voulait pas assayer de remplacer sa soeur en tant que mère. Elle proposa de quitter la france et de venir habiter en Italie le temps que Maéva finisse ses études. Toucher la jeune femme accepta et à trois puisque Nathan était souvent présent ils commencèrent une nouvelle page de leur histoire difficilement pour Maéva.
Elle était redevenue fermer aux autres mais elle se battait et réussit à avoir son diplôme puis à 22 ans, elle décida d'aller vivre dans la pays natale de sa mère "adoptive" , la France.
C'est avec appréhension et joie que Nathan et Maéva partirent vivre en France .
Son arrivé en France fut un choc, elle savait que l'art avait disparu depuis longtemps , c'est son père qui lui avait raconter cette histoire qu'il avait apprit de son père. Sous terre, elle vivait maintenant sous terre car la passion de la musique et de l'art est plus fort et qu'elle fera tout pour le protéger quitte à vivre en marge de la société.
Nathan et Maéva sont de plus en plus proche , trop pour Maéva, elle ne veut pas voir cette longue et belle amitié changer pour le moment,en fete, elle n'en sait rien tout en trop nouveau:ses sentiments sa nouvelle vie tout....


Caractère

Maéva est un véritable petit ange, elle est gentille avec beaucoup de monde, elle aime prendre du temps pour rendre service à d' autres personnes qu'elle les connaissent ou pas. Maéva est quelqu'un qui aime être entourée mais elle a quand même ses heures de solitude qui lui sont aussi agréables, oui un peu de solitude n'a jamais tuer personne.
La jeune femme est aussi une personne serviable qui n'hésite pas à aider toutes les personnes qui sont autour d'elle, du moins elle fait à chaque fois le maximum pour ses personnes car elle aime voir les gens heureux autour d'elle. Les voir sourire,lui donne de la joie.
Maéva est aussi passionnée par les arts et elle aime ça plus que tout, elle peut passer des heures à écouter ou à jouer sans ce lasser.
La jeune femme aime la peinture et la musique. Elle adore aussi les animaux mais Maéva déteste être seule, elle a toujours besoin d'être entourée. La miss déteste aussi les personnes malintentionnées et hypocrites.

Physique

Maéva est une jeune femme plutôt grande et mince, même si elle passe son temps à manger, c'est une véritable goinfre, alors heureusement qu'elle aime le sport et sortir car elle déteste être enfermé.
Elle a de longs cheveux blond en cascade, et de magnifiques yeux bleu/vert, mais Maéva adore changer de coupe de cheveux, une fois long, une autre fois court, bouclé ou plat, peut importe en fait sa coupe de cheveux varie en fonction de son humeur du jour et de ses tenues aussi, même si elle se préfère avec les cheveux longs et bien coiffée.
Au niveau vestimentaire, la jeune femme aime être à la mode, mais sur chacune de ses tenues, elle ajoute quelque chose qui fait son style unique. Maéva à un faible particulier pour les robes ,c'est vrai c'est simple et elles peuvent être portées pour toutes les occasions...La jeune femme aime prendre soin d'elle, mais pas de là à se regarder dans le miroir toutes les trente secondes.


Toi

Prénom / Pseudo : Joanna
Où as-tu connu le forum : Par Antonia
Comment le trouves-tu : Super
Code du réglement : Oki
Double compte : (Facultatif) Non
Autre chose : (Facultatif)



Dernière édition par Maéva Delacroix le Mer 12 Jan - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Dumas
Administratrice - Etudiante
Annie Dumas


Messages : 30
RP : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une piscine de chocolat en compagnie de... Zut, je m'égare ^^

Maéva Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Maéva Delacroix   Maéva Delacroix Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:43

Belle histoire ♥
(Aaah, trouve toujours pas l'inspiration)
Désolée de salir ta belle fiche avec mes commentaires nuls et inutiles (souffrance, souffrance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Delacroix
Administratrice - Pianiste
Maéva Delacroix


Messages : 185
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Maéva Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Maéva Delacroix   Maéva Delacroix Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:10

Merci.
(ha,t'as déjà une petite idée d'histoire ou rein du tout?)
T'inquiète tu salis pas ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Maéva Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Maéva Delacroix   Maéva Delacroix Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:02

Elle a intérêt à en avoir des idées, c'est le personnage principal de mon roman Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Annie Dumas
Administratrice - Etudiante
Annie Dumas


Messages : 30
RP : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une piscine de chocolat en compagnie de... Zut, je m'égare ^^

Maéva Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Maéva Delacroix   Maéva Delacroix Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:20

J'avoue, c'est la classe (:
J'ai déjà quelques idées pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maéva Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Maéva Delacroix   Maéva Delacroix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maéva Delacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maéva Delacroix's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres d'Art - Requiem :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: