Cendres d'Art - Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annie Dumas

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Dumas
Administratrice - Etudiante
Annie Dumas


Messages : 30
RP : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une piscine de chocolat en compagnie de... Zut, je m'égare ^^

Annie Dumas Empty
MessageSujet: Annie Dumas   Annie Dumas Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:46


Annie
Dumas

Annie Dumas Avaemmawatson3
(c) Faith
Citation ♥
...


Nom : Dumas
Prénom(s) : Annie
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : 21 décembre à Paris
Groupe : Etudiante
Statut : Célibataire
Pv [X] Scenario [ ] Inventé [ ]

Histoire

On ne peut pas dire qu'Annie ait eu une vie rose. Loin de là. Beaucoup de gens la connaissent pour son physique, mais savent-ils que, derrière sa face d'ange, se cache un pâssé dur pour cette adolescente ? Lorsqu'elle est née, Annie n'était pas la petite fille belle et intelligente qu'elle est devenue par la suite. Sa mère à fondit en larme, première réaction en voyant son bébé. Elle était rouge, gonflée de partout et poussait des hurlements à briser les vitres. Ses parents ont longtemps crus que leur fille devrait grandir comme ça. Mais, heureusement pour elle, le destin en à décidé autrement. Vers ses deux Annie était devenue une splendide fillette, aux joues roses et à la curiosité infatigable. Elle vécut un temps chez sa grand mère maternelle, puis retourna vivre à Paris avec ses deux parents. Entre temps, elle avait déjà bien grandit, et les gens, les garçons, surtout, la regardaient autrement. Et, soudainement, elle se désinteressa totalement de la biologie, et de la sience. Sa mère lui disait toujours de ne pas se laisser faire, de faire ce qu'elle voulait. Et c'est pour cette raison qu'elle choisit des études litéraires. Autrement dis, rechercher de nouveaux effets spéciaux pour le cinéma. Elle eut quelques amourettes, mais elle n'a jamais été une briseuse de coeurs. Depuis peu, elle à découvert la musique. Cette mélodie qu'elle sent dans ses veines, comme de la drogue,au plus oprofond d'elle même, terriblement addictif, et dont elle ne peut plus se passer. Elle se rend le plus souvent possible chez Gregory, dont elle est tombée amoureuse. Mais, elle ne le sait qu'au fond d'elle même, même si elle s'en doute un peu. Elle tâche d'ignorer son coeur qui rebondit dans sa poitrine, cette alegresse qui la suit, quoi qu'elle fasse. Cette boule au ventre. Elle n'avait jamais ressentit ça avant, mais, ça y'est : elle est amoureuse. Peu de gens savent qu'ils se voient; Ils ne se parlent pas beaucoup lorsqu'ils se croisent. Sa mère s'inquiète pour elle. Elle ne mange presque plus, reste parfois une heure sans bouger à observer un point fixe, les yeux dans le vague. Etudier ce qu se rapproche le plus de l'art dans la société actuelle la passionne. C'est en partie pour cela qu'elle à obtenu une note de 18, mas aussi pour son dossier sans failles. Elle compte bien devenir réalisatrice, et, parfois, rêve secrètement d'entrer à Chtonie, et d'apprendre la piano, cet instrument si fascinat qui l'intrigue au plus haut point. Elle se pose des questions sur l'avenir, et ne sait plus quo i faire pour le futur. Et quand elle voit son père, elle à l'impression, en regardant ses yeux, de l'avoir terriblement déçu.

Caractère


Annie ? Une grande sentimentale ! Un peu Naïve sur les bords... Elle n'arrive plus à se passer de musique depuis qu'elle l'à découverte. Douce et Fraiche, elle ne peut pas lutter contre du chocolat. C'est une personne remplie de joie de vivre. Elle est mature, réfléchie. Ennuyeuse parfois. Attachante et à l'écoute, c'est une amie formidable, si l'on omet le fait qu'elle ne sait pas s'amuser. Elle même aimerait être plus fêtarde, mais elle n'est décidément pas fan des soirées, et encore moins des boites de nuit. Elle n’a pas énormément d'amis. Mieux vaut-être seule que mal accompagnée. Elle est aussi très attachée à sa mère, qu'elle admire beaucoup, quoiqu'elle ne voudra jamais l'avouer. Elle est très fière. Un peu trop parfois, mais, en général, beaucoup de gens la trouvent gentille. Ce qu'elle est. Elle ne supporte ni les hypocrites, ni les langues de vipère.

Physique

Si elle même ne se trouve pas l'âme ni le physique d'une beauté fatale, elle l'est certainement. Ses cheveux châtains aux reflets roux épais encadrant son visage, et ses tâches de rousseur lui donnent l'air tout droit sortie d'une légende bretonne. Son sourire est son plus grand atout, et elle ne se prive pas d'afficher ses belles dents blanches et droites et exhibant sa joie à tout bout de champs. Ses pommettes sont hautes et toujours teintées d'une pâle nuance de rose, et rire lui creuse des fossettes. Ses grands yeux sont marrons, presque noirs, et encadrés de cils noirs et épais. Elle à une silhouette fine et élancée, bien que pas très grande : 1 mètre 59 à peine. Elle complexe d'ailleurs sur sa taille, mais préfère vivre comme ça que d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Et, une dernière chose : Elle à un faible pour les robes blanches et volantes.


Toi

Prénom / Pseudo : Samantha / Citizen
Où as-tu connu le forum : Par la fondatrice (:
Comment le trouves-tu : Maagnifique ♥
Code du réglement : Oki
Double compte : Non
Autre chose :

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie Dumas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres d'Art - Requiem :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: