Cendres d'Art - Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonia E. Racine
Fondatrice - Musicienne perdue dans le noir
Antonia E. Racine


Messages : 243
RP : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:31

    Les groupes


    Les Chtoniens
    Pour l'instant, les Chtoniens étant très rares, ils ne sont autorisés qu'en PV et scénario


    Les Chtoniens sont des fugitifs. Ils vivent relativement cachés dans le monde, ou alors ils restent dans leur ville souterraine, Chtonie. Nostalgiques du passé, ils vivent dans la pauvreté la plus totale mais dans un pur bonheur: la musique, la littérature et la philosophie leur donne un but dans la vie et une sensation de beauté, alors qu'elle est méprisée partout ailleurs au profit de l'utile. Ils ont des noms d'écrivains ou d'artistes célèbres, ils sont très peu nombreux peu appréciés de leurs concitoyens.

    Les étudiants

    Etudiants ? C'est un bien grand mot. Les jeunes se fichent complètement d'étudier ou de faire une quelconque activité intellectuelle. Ils préfèrent bien plutôt écouter de la B&T en sortant entre copain et faire des tournois de boxe virtuelle. Certains, tout de mêmes, sont bons élèves, mais quelques uns de plus ne seraient pas de trop ! Ils peuvent suivre trois voix d'étude: les scientifiques, les meilleurs sans aucun doute, qui étaient destinés à découvrir les futures technologie les plus incroyables. Les médecins, qui feraient avant tout de la recherche sur les nouveaux médicaments, puisque ceux qui travaillaient dans les hôpitaux n'étaient plus que les moins bons élèves n'ayant pas réussi à aller jusqu'au bout. Enfin, les littéraires: ils voyaient quelques e-book afin de trouver des idées de films et ensuite apprenaient les techniques pour faire les meilleurs effets spéciaux au cinéma: ils sont si peu nombreux que presque tous parviennent finalement à devenir réalisateurs.

    Les populaires:

    La popularité n'est pas simplement ce qui fait que ces étudiants-ci sont admirés et enviés par tous. Les élèves populaires sont les plus soignés par les autorités: c'est grâce à eux que les autres restent dans le rang et ne réfléchissent plus à rien, trop occupés à vouloir être comme eux. La mode change à peu près toute les semaines, particulièrement la mode vestimentaire. Il suffit que l'un d'eux, fille ou garçon, se mette à faire quelque chose de nouveau pour qu'immédiatement tout le monde suivre. Ils sont le bras droit de la science.

    Les scientifiques:

    A part un ou deux peut-être, ce ne sont pas seulement des chercheurs: les scientifiques se battent pour se débarrasser de "tout ce qui ne sert à rien". Les Chtoniens et leurs œuvres d'art, par exemple. Ce n'est pas par pur sadisme: mais les découvertes et la production seraient tellement plus rapides si tout le monde s'y mettait, plutôt que de perdre son temps avec ce qui a été, qu'ils ont fini par vouloir carrément détruire tout ce qu'on les Chtoniens. Les grands scientifiques sont les seuls au courant de l'existence de ces derniers.

    Les adultes:

    Ils ont connu un temps où ils étaient jeunes, bien sûr. Maintenant, certains parents voient avec regret leurs enfants sombrer dans la décadence sans voir qu'ils étaient pareil avant. D'autres trouvent "vieux jeu" les jeunes qui ne suivent pas la mode. La plupart sont ébahis par les publicités, aller sur Mars, aller dans les parc d'avions (prendre l'avion en guise de parcs d'attraction)...

    Les espions:

    Les scientifiques doivent bien se tenir au courant de ce que font les Chtoniens: où se cachent-ils ? Combien d'œuvres d'art ont-ils pu sauver ? Ont-ils l'intention de se révolter ou restent-ils sages ? Les espions ne viennent qu'envoyés par les scientifiques: la grosse majorité des Chtoniens veulent rester honnêtes et faire honneur à leur nom. Il ont bien sûr peur des espions et se doutent qu'ils sont observés.

    Les neutres:

    Certains sont lucides et savent parfaitement ce qui se passe, cette guerre secrète entre Chtoniens et Scientifiques. Mais ils refusent de prendre parti. Non pas qu'ils fassent comme si de rien était: simplement, ils ont le défaut de croire que tout est perdu. Ils aiment l'art, les facilités de l'époque moderne aussi. Cependant, pour eux, le monde est déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres d'Art - Requiem :: Accueil :: Règlement et Contexte :: Le Règlement-
Sauter vers: